Accueil » Le blog de Sophie » Actualités » Bilan de notre partenariat avec Médecins Sans Frontières

Bilan de notre partenariat avec Médecins Sans Frontières

Février 2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En 2018 et 2019, Sophie la girafe s'est associée à Médecins Sans Frontières pour lutter contre la rougeole dans le monde, là où elle est encore une menace, en finançant des vaccins.


Une belle opération au principe simple :
- Un produit partage :
1 coffret  AWARD porteur de l’offre acheté = 3 vaccins financés.
- Sur les Réseaux Sociaux :
1 photo partagée avec un cœur sur le bras et le hashtag #1HeartwithSophie = 1 vaccin financé.En 2018 et 2019, Sophie la girafe s'est associée à Médecins Sans Frontières pour lutter contre la rougeole dans le monde, là où elle est encore une menace, en finançant des vaccins.

 

Grâce à la mobilisation générale, le partenariat a dépassé l’objectif initial en atteignant les 600 000 vaccins financés : un succès soutenu par les parents du monde entier et une véritable fierté pour toute notre équipe Sophie la girafe! En effet, cette opération donne du sens à notre engagement pour la santé et le bien-être des enfants.



Pour être informé de toute l'actualité de Sophie la girafe et recevoir des offres exclusives, abonnez-vous à la Newsletter de Sophie

Dans la même catégorie :
A votre tour, déposez votre témoignage!

Racontez-nous vos souvenirs, vos expériences ou celles de vos enfants…
avec Sophie la girafe® !

* : Votre email n’apparaîtra pas dans votre publication
Note : Pour toute demande particulière concernant nos produits, merci d’envoyer directement un message à notre service consommateur service consommateur.