Accueil » Le blog de Sophie » Actualités » Résultats du concours photo du plus beau bébé Sophie la girafe 2017

Résultats du concours photo du plus beau bébé Sophie la girafe 2017

Janvier 2018

Notre grand concours photo international du plus beau bébé Sophie la girafe édition 2017 s'est déroulé du 1er mars au 31 décembre 2017.

 

Quel est le principe du concours du plus beau bébé Sophie la girafe?

 

Il s'agit de poster la plus belle photo de son bébé avec sa Sophie la girafe en caoutchouc naturel sur le site internet dédié au concours.

Il y a une session par mois de mars à décembre. A l’issue de chaque session mensuelle, une première sélection de 10 bébés est faite par les votes des internautes. C'est ensuite un jury de professionnels du milieu du jouet et de la puériculture qui procède au classement des 5 photos préférées parmi ces 10 photos.

Les 5 bébés sélectionnés à chacune de ces élections mensuelles remportent une gourmette Sophie la girafe en plaqué or et sont automatiquement qualifiés pour la grande finale du mois de janvier.

 

Qui a gagné le concours du plus beau bébé Sophie la girafe cette année?

 

Cette année c'est Julieta, une petite espagnole, qui a remporté le concours, suivi par deux petits français, Nathanaël et Louis. lls ont respectivement gagné une girafe d'or, d'argent et de bronze.

 

Quand commence le concours du plus beau bébé Sophie la girafe 2018?

 

RDV le 1er mars sur notre site internet dédié au concours pour sa première session édition 2018!

 

Pour être informé en avant première de toute l'actualité de Sophie la girafe et recevoir des offres exclusives, abonnez-vous à la Newsletter de Sophie

Dans la même catégorie :
A votre tour, déposez votre témoignage!

Racontez-nous vos souvenirs, vos expériences ou celles de vos enfants…
avec Sophie la girafe® !

* : Votre email n’apparaîtra pas dans votre publication
Note : Pour toute demande particulière concernant nos produits, merci d’envoyer directement un message à notre service consommateur service consommateur.