Accueil » Le blog de Sophie » Actualités » Renouvellement du partenariat avec Médecins Sans Frontières

Renouvellement du partenariat avec Médecins Sans Frontières

Avril 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Initié en mars 2018, ce partenariat avait pour objectif de financer 150 000 vaccins contre la rougeole à travers le monde. Grâce à une mobilisation internationale, le partenariat a dépassé l’objectif initial en atteignant les 200 000 vaccins financés à ce jour.

 

Cette année,  ce partenariat est ré-édité pour lutter contre la rougeole, là où elle reste encore une menace. Un geste simple : en achetant un coffret award, Sophie la girafe s’engage à financer l’équivalent de 3 vaccins contre la rougeole au profit de Médecins Sans Frontières.


 

CHAINE DE SOLIDARITE : #1HEARTWITHSOPHIE

Postez sur Instagram ou Facebook une photo d’un cœur rouge sur le bras accompagné du hashtag #1HeartwithSophie : Sophie la girafe s’engage à financer un vaccin contre la rougeole par post publié à Médecins Sans Frontières !


1 photo partagée avec un cœur sur le bras = 1 vaccin contre la rougeole financé !


 

Pour tout savoir sur ce partenariat, cliquez ici.

 

Pour être informé en avant première de toute l'actualité de Sophie la girafe et recevoir des offres exclusives, abonnez-vous à la Newsletter de Sophie

Dans la même catégorie :
A votre tour, déposez votre témoignage!

Racontez-nous vos souvenirs, vos expériences ou celles de vos enfants…
avec Sophie la girafe® !

* : Votre email n’apparaîtra pas dans votre publication
Note : Pour toute demande particulière concernant nos produits, merci d’envoyer directement un message à notre service consommateur service consommateur.