Accueil » Le blog de Sophie » Actualités » Nouveau : un kit de tricot DIY !

Nouveau : un kit de tricot DIY !

Octobre 2017

La licence Sophie la girafe s’est associée avec la marque Stitch & Story pour développer des produits originaux : des kits de tricot personnalisés Sophie la girafe ! Grâce à ces kits DIY (« A faire soi-même ») vous pouvez customiser les chaussons, gants, bonnets, salopettes, headbands et couvertures de bébé avec une touche Sophie la girafe. Plusieurs coloris de laine sont disponibles. C’est un excellent cadeau à offrir ou à s’offrir !

 

La petite histoire de Stitch&Story : Stitch & Story a été fondée par deux amies toutes les deux nommées Jen et fan de tricot. Leur passion commune leur donna ainsi l’idée de créer Stitch & Story, le meilleur site pour découvrir l’univers du tricot et s’initier à ce loisir. Autrefois, le tricot était considéré comme un hobby de grand-mère et difficile à apprendre. L’équipe de Stitch & Story s’est alors impliquée à casser les stéréotypes en proposant ce kit DIY clé en main comprenant des modèles de tricots, de la laine et des accessoires indispensables, pour créer des produits lifestyle et tendances.

 

Les produits sont désormais disponibles en France et en Angleterre et d’ici quelques mois aux Etats-Unis et dans d’autres pays d’Europe. Pour découvrir et/ou commander tous les kits de tricot Sophie la girafe Stitch & Story, cliquez ici.

 

 

                     

 

 

Pour être informé en avant première de toute l'actualité de Sophie la girafe et recevoir des offres exclusives, abonnez-vous à la Newsletter de Sophie  !

Dans la même catégorie :
A votre tour, déposez votre témoignage!

Racontez-nous vos souvenirs, vos expériences ou celles de vos enfants…
avec Sophie la girafe® !

* : Votre email n’apparaîtra pas dans votre publication
Note : Pour toute demande particulière concernant nos produits, merci d’envoyer directement un message à notre service consommateur service consommateur.